un ptit sac...

Publié le par Douce Eilof

2010-08-16SacSpringtime9.jpg

 

Voici le résultat du montage

d'une broderie printanière

sur des matériaux aux couleurs d'été2010-08-16SacSpringtime7.jpg

en un sac qui sera, je l'espère

au goût de celle qui le recevra...

 

c'est un genre de fourre-tout 

fait un peu sur le long...

Je l'ai imaginé,

car il est assez profond,

capable de transporter

papiers et crayons

si on aime dessiner.

Ou bien un cerceau?

avec fils et tissus

pour aller broder

près d'un rivière...

Ou encore son maillot

et sa seviette de plage

Pour quoi faire vous pensez?

On l'aura deviné

pour aller à la mer!

et se tremper les pieds...

 

Celle qui le recevra choisira elle-même

ce qu'elle compte faire

de ce sac rayé...

J'espère simplement

qu'il lui fera plaisir

autant que j'en ai eu

à le confectionner...


Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je l'adore !!! Il est vraiment très joli ton sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci! Je l'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe et il a le "truc" en plus que j'aime : l'étiquette assortie ! Il n'est pas nécessaire de lui trouver une utilité, il se suffit à lui-même ! Biz du Poitou. (je parle ENFIN de toi sur<br /> mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie pour le gentil compliment...Je crois bien faire des étiquettes assorties comme ça pour mes prochaines créations...(merci encore pour le superbe billet<br /> sur ton blog...j'ai été toute remuée!) ...Douce nuit belle Marie...bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette ! tu essaies le point de croix ! Il ne resteras plus que l'Hardanger et tu seras experte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la...le hardanger me semble pas mal plus difficile...J'espère au moins me débrouiller avec le point de croix, ce sera déjà ça ;-) !!! (je suis certaine que<br /> cela va me plaire!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhhh ... il est magnifique !...<br /> j'adore les boutons ... normal !... lol..<br /> et ta petite étiquette !.. sympa .<br /> Bravo pour cet ouvrage .<br /> Bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci...oui les boutons, c'est une manie chez moi...chez toi aussi??? Merci pour le gentil compliment en tout cas! Bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle superbe finition...j'adore...bien chanceuse l'heureuse destinataire d'un si précieux cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le sac fera un voyage (indice)...<br /> <br /> <br /> <br />