relever un défi...

Publié le par Douce Eilof

"Nous mettons ton imagination débordanteArbreBoule

au défi de faire tenir cette Boule d'Amitié 

dans l'espace et dans le temps..." 

 

C'est ce que ceux 

qui mont offert ce cadeau joli

m'avaient lancé comme défi (clic ici)...

 

J'y ai bien réfléchi,

car des idées j'en ai...

mais comment le relever

et rendre justice à la fragile beauté

et la "faire tenir" dans l'espace et le temps?

Mais surtout bien sentir

que j'avais respecté la nature de cet objet

mi-nature et mi-création

il fallait un temps de réflexion...

 

2010-08-30Mobile2

 

Ça m'est venu dès le début

Un mobile, naturellement...

Un mobile des éléments...

 

Mais ensuite comment faire?

 

Une plume pour l'Air...

qui rappelle le vol des Corbeaux

Rois des forêts, libres et fiers

 

Pour la Mer,

le bois flotté et les coquillages...

et les vagues au fil d'argent...

et le vent qui entre chez soi

pour aérer et souffler sur l'endroit

 

Pour le feu,

de jolies perles

qui quand le soleil les atteindra

créera de fins rayons

illuminant notre maison

 

Pour le temps qui coule...

une montre délicate

souvenir d'une femme de ma famille

qui a marqué le temps,

qui a marqué son temps...

et qui encore porte le symbole

des minutes et des secondes

qu'il faut vivre pleinement...


2010-08-30Mobile5

 

Et pour la Terre,

la belle boule de verre...

remplie d'amour et d'amitié

et de tout ce qu'une personne peut espérer...

Un arbre symbole de la Vie

et de la Force de la Nature...

 

J'ai relevé le défi, (je l'espère!)...

dans l'espace et le temps...

et L'Arbre de l'Enchantement

nous accueille chaque jour maintenant

à la porte de notre logis...


 

Publié dans bricoles et bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore la boule rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! (ça me touche car j'aime vraiment ce que j'ai vu sur ton blog...tes photos sont superbes!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas avare aujourd'hui ...<br /> un petit passage coucou !...<br /> Pour revoir tes belles choses.<br /> Bizzzzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir d'avoir ta visite...Je te souhaite une très belle journée...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli mobile, très poétique ! A mon avis tu a relevé le défit avec brio !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci L...J'ai beaucoup aimé le faire en tout cas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli !<br /> Joli blog<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci pour la visiste et le gentil compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as quand même des doigts de fée, tant pour les créations que pour l'écriture...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sev...tu vas me faire rougir! Mais c'est bon de recevoir des compliments pour<br /> des choses que l'on fait avec son coeur...ça donne vraiment encore plus l'envie de continuer! (ce que je vais faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />