no 56...

Publié le par Douce Eilof

 

OOOooOOOooOOO

Le no 56....

Simple, plein d'étoiles et débuté

au tout début de l'année

du 1e janvier au 2 mars 2014...

2014-06-19Carnetno56.jpg2014-06-19Carnetno561.jpg

le début de ce nouveau cahier

correspond aussi

au moment où nous sommes partis visiter

le "Big Apple"!

2014-06-19Carnetno562.jpg

 

Ahhhhhhhhhh....

New York, New York....

Quelle belle aventure et pleins de souvenirs

cristalisés dans l'écriture!

 

*****

Quelques pages plus travaillées

2014-06-19Carnetno563.jpg

2014-06-19Carnetno564.jpg

 

textes, collages, réflexions, création...

 

2014-06-19Carnetno565.jpg

2014-06-19Carnetno567.jpg

Couleurs, encres, podge, textures...

2014-06-19Carnetno566.jpg

2014-06-19Carnetno568.jpg

pages travaillée à partir

d'une feuille du papier fait main

que m'a offerte ma chère Zazimuth

 

2014-06-19Carnetno569.jpg

2014-06-19Carnetno5610.jpg

un petit air japonais?

une petite touche d'Asie?

2014-06-19Carnetno5611.jpg

 

Certains de mes carnets

sont surtout remplis d'art journaling...

 

D'autres contiennent plus d'écriture et de réflexions

... le no 56 était un de ceux là...

 

2014-06-19Carnetno5612.jpg

 

oooooOooooo

Publié dans carnets-journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime toujours autant, et j'aimerai être capable d'en faire autant.<br /> Il est encore très joli!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, C'est très gentil...J'ai débuté le no 58 alors le 57 s'en vient!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oupps, j'ai "loupé" l'épisode finlandais, j'y retourne !!!<br /> Plein de bizz
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi....biz! (et maintenant il y a un bout de l'épisode suédois!) bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un bien joli carnet d'artiste, bravo !<br /> Bisous et très belle fin de semaine ensoleillée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexandra!!! je suis ravie de faire ces journaux et de pouvoir les partager avec vous...en partie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
quelle belle idée ces carnets où tu couches tes états d'âme du moment, et tes occupations, voyages etc...<br /> Voilà de quoi te faire de beaux souvenirs...<br /> douce soirée<br /> BIZ
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai...cela est une sorte de mémoire...j'ai toujours été fascinée par les mémoires des autres! Les miennes, je ne les relis pas tellement mais pour trouver des dates, etc...c'est<br /> super! Gros bisous du Québec xx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toujours aussi formidable ; je suis une grande fan (et très fière que mon papier y trouve sa place^^) !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci VÉro...he bien oui...ton papier est traité ici avec déférence...c'est comme un beau tissu!!!! <br /> <br /> <br /> <br />