no 53...

Publié le par Douce Eilof

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-5313.jpg

 

He bien! voilà la fin du 52!

En un seul été!

Ça faisait très très longtemps,

que ça n'était pas arrivé

que j'écrive autant...


Quoi d'autre cet été?

Je n'ai pas fait grand'chose.

Je me suis mise en pause...

Mais chaque fois que j'en ai eu l'envie

je me suis lancée

dans les pages de mon carnet...

 

Et qu'est-ce que cela a donné?

Voilà quelques pages multi media

que je trouve assez réussies...

 

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-53.jpg

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-531.jpg

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-535.jpg

 

Gouache, aquarelle, collages

on trouve un peu de tout sur ces pages

mais un nouvel arrivage

d'encres spectaculaires

m'a permis d'expérimenter

dans d'autres directions...

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-533.jpg

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-539.jpg


2013-08-09-FinCarnet-52-debut-5310.jpg

 

 

Quelques expériences de "doodle"...

J'adore car c'est très zen!

On ne pense à rien,

juste à laisser aller sa main!

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-5317.jpg

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-536.jpg


Et puis, le no 53

dont les pages toutes neuves

attendent mes sursauts de couleurs

et mes explorations créatives!

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-5314.jpg

 

2013-08-09-FinCarnet-52-debut-5316.jpg

 

C'est bientôt le début des cours...

le retour en classe.

Mais d'ici le jour "j",

encore de petites vacances

dans un monde hors du temps

Bicolline (clic) nous attends!

 

oooooOooooo

Publié dans carnets-journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Peut-être était-ce nécessaire après cette année si particulière pour prendre un peu de recul, mettre un peu de distance, tout en laissant une trace... et permettre d'avancer à nouveau ?
Répondre
B
Coucou..<br /> Superbe ton carnet.<br /> Joli comme tout ce que tu fais.<br /> Tu sais quoi...<br /> je les collectionne les petits carnets sympas et originaux...<br /> j'en ai plein avec des ... matous !... bien sûr.<br /> Bonne soirée. Bizzz)
Répondre
M
Ah Bicolline !!! Super !! Il est trop beau ton cahier, tu es une artiste ! Bisous !
Répondre
A
il est aussi joli ce 53.
Répondre
A
J'adore tes carnets et toutes ces jolies couleurs que tu utilises pour les rendre uniques ! Tu relèves à chaque fois un défi quand tu en commences un nouveau, celui de le finir ! ça ne doit pas<br /> être simple, tu dois avoir l'esprit qui bouillonne, être pleine d'imagination et de créativité, j'admire, félicitations !!!<br /> Je suis allée me promener en suivant ton lien, "La Bataille de Bicolline" voilà, de jolis moments festifs qui vous attendent et une ambiance incroyable à mon avis durant cette semaine.<br /> Gros bisous et très belles vacances.
Répondre