et de deux!

Publié le par Douce Eilof

2013-03-22Tunique2.jpg

 

...une deuxième tunique

en vue de l'été qui vient,

mais pas seulement

pour ce voyage unique,

que nous planifions doucement...

 

2013-03-22Tunique22.jpg

 

De petits boutons sur le devant

un léger coton fleuri

teinté de jaune et de gris

et dans le dos, un petit ruban...

 

2013-03-22Tunique21.jpg

 

Je m'améliore dans ma couture,

finitions et jolie bordure

et j'avoue que je m'amuse bien!

Pour une fois, je ne change rien

au patron suivi à la lettre

qui donne une tunique très chouette!

 

*****


Pour ceux et celles qui cherchent encore

ou qui voudraient aussi participer

au petit jeu auquel je vous conviais

Je vous propose une piste pour vous aider

(vu que ce sera une pige au hasard...

cela ne désavantagera personne

que je donne un indice maintenant...bien mince par ailleurs!)

 

Vous m'avez fait bien voyager déjà!

avec toute les idées que vous avez émises

mais personne n'a mis le doigt

sur l'endroit de façon précise...

 

Alors voici le (très petit) indice:


"Aux apparences il ne faut pas se fier...

et si l'une d'entre vous,

l'idée de la destination a effleurée

personne n'a encore trouvé,

l'objectif premier de notre expédition..."

 

Naturellement pour participer

il vous faut retourner ICI (clic)

pour mettre votre petit commentaire!


Le tirage ET la réponse dimanche le 24 mars!

 

oooooOooooo

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie et très printanière ! toute légère pour des vacances confortables -<br /> Si c'est en Grèce que tu pars, tu vas l'apprécier !!!! j'ai eu plus de 40° en Juillet dernier, même l'eau était trop chaude ; dur dur de se rafraichir ! à part chez les glaciers qui ont dû faire<br /> fortune -<br /> Douce soirée à la couturière,
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf! Oui, je comprends...quand je suis allée en Serbie et en Croatie en juillet il y a deux ans...nous avons eu des températures comme celles là... Mais non, ce sera pour des pays "frais"...mais<br /> moi je ne suis pas "frileuse" comme on dit ici!...Et je me couvre de plusieurs "couches" ;-) douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très chouette ta petite tunique, j'aimerai bien un jour franchir le pas et me coudre de petites choses..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est aps si compliqué et avec tout ton talent...je suis certaine que tu feras de petites merveilles!!! Douce journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca sent le printemps tout ça ... l'air de la mer et la douceur du soleil ...
Répondre
L
bonsoir,qu'importe la destination,tes tuniques sont magnifiques.
Répondre
Z
Une bien belle tunique à nouveau, légère et fraîche !
Répondre