unique tunique...

Publié le par Douce Eilof

2013-03-07Tunique.jpg

 

Pas tant de choses à raconter

puisque les jours se sauvent en courant!

car je me donne et je m'implique 

dans cette année qui demande tant.

 

C'est la troisième session de trois

on peut donc dire cette fois

qu'on voit enfin le bout du chemin!

et qu'avec les jours qui s'allongent

les vacances et le temps des songes

seront à nous dans quelques mois!!!

 

Très peu de temps pour bricoler

mais le goût de coudre m'est venu

alors je me suis cousu

une tunique pour cet été...

 

2013-03-07Tunique1.jpg

*le devant de la tunique, toute simple...et avec le collier...quel chic!


Avec un patron ultra facile

et un tissu bleu-mauve que j'avais déjà

et hop! la machine à coudre et le fil...

quelques boutons et puis, voilà!

 

2013-03-07Tunique3.jpg

*le derrière de la tunique...tout simple aussi mais avec une petite touche...les boutons!


Plutôt contente du résultat!

Elle sera super pratique

pendant le voyage magnifique

que je planifie pour juin!!!


Je ne vous dévoile pas tout

car je vous en reparlerai

c'est un voyage un peu fou

que nous avons imaginé

M. Douce Eilof et moi...

Un voyage de rêve....

 

oooooOooooo

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> "Tout de même pas" dans "LE GRAND NORD" !!!!!!!!!!!!<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
Et si ce voyage en France avait pour but d'aller rendre visite à madame "au fil enchanté" avec qui tu échanges des petites surprises régulièrement et grâce à qui j'ai découvert ton blog!<br /> Doux week-end
Répondre
B
Un voyage culturel, de beaux bâtiments, l'Italie peut-être?<br /> Jolies tuniques, celle ci et la suivante avec une légère préférence pour la bleue.<br /> Amiclement
Répondre
T
Ahhhh si je savais coudre comme il faut! J'aime beaucoup ta tunique!...Un voyage où il n'est pas besoin de manche...ho ho...impatiente de voir où tu te rends en juin!
Répondre
N
Le détail des boutons est TOP !!!<br /> Et ce bleu ... ça ne m'étonne pas !!<br /> Organiser son voyage, c'est déja partir un peu tu ne trouves pas ?? Tu ne viens pas dans le Pays Basque ?? Tu me l'aurais dit n'est ce pas ???<br /> <br /> Bizz, copine du Nouveau Monde !!
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi..Merci Nedj! Je suis assez contente et ai bien hâte de la porter! (mais pas de manche comme ça...pas pour tout de suite!)...Oh oui! tu as raison...penser à voyager, c'est voyager! C'est<br /> tellement agréable de préparer un voyage et d'y rêver tout plein avant de le faire! Haaaaaaa un jour le pays basque ça c'est certain. Et c'est certain que je te le dirais (et si tu viens au<br /> Québec toi aussi tu me le diras hein?)...Bisous à toi...et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />