pastel...

Publié le par Douce Eilof

Un sac

(en fait, une petite poche)

pour les pyjamas

et pour les petits bas...

dans des couleurs

toutes belles

teintes douces et pastelles

 

2012-08-01Carnet499.jpg

 

2012-08-01Carnet497.jpg

 

une toute petite broderie

dont j'ai pris la grille ici (clic)

des petits coeurs en nacre

et un petit angelot d'argent...

 

Et puis, un bavoir

dans les mêmes couleurs

vous avez donc deviné

que c'est pour un bébé...

 

2012-08-01Carnet4910.jpg

 

J'aime bien l'ensemble finalement

c'est simple et

j'espère assez charmant

pour plaire aux parents...

 

2012-08-01Carnet498.jpg

 

oooooOooooo

 

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh que les parents sont gâtés!! Merci pour tout, c'est magnifique, tu as tellement de talent!
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que les parents sont contents!!! Profitez pleinement de tous les bons moments...avec votre petit trésor qui s'en vient!!! des bécots ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Charmant, simple, j'aime !!!<br /> Bizz ma chère christianne !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nedj! Ton commentaire me fait bien plaisir!!! J'espère que tu vas bien...douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli et délicat.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Ann...Douce soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cet ensemble est trop mignon!!<br /> Bravo j'aime bien les deux petits cintres!!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce si gentil commentaire...Douce soirée à toi... (mignon les petits cintres, non?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très très mignon, les couleurs sont toutes douces!bises et belle soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Arabelle. Douce soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />