et de quelques jolies teintes...

Publié le par Douce Eilof

2010-08-16Springtime5

 

...je crois que ça y est,

une idée a germé

pour mettre en valeur

la broderie terminée...


  2010-08-16Springtime6.jpg

 

Ces couleurs qui chatoient

et qui vibrent joyeusement

me semblaient les bonnes.

Le reste est à venir mais je sais déjà

que ce sera un sac que l'on pourra remplir

et porter avec soi....

pour ce qui est de la forme

c'est le mystère qui reste...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'attends le résultat final qui va etre j'en suis sure une réussite com d'hab!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi...(c'est fait!) Douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> couleurs automales qui auront un certain charme.... attendons donc !!!!! violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que le charme des couleurs est resté dans le résultat! Belle journée à toi Violine...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Suspense, suspense !!!<br /> :-)<br /> Montre nous vite !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça y est...J'espère qu'il plaira... en tout cas, je suis assez contente du résultat...Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca promet !!! ça promet !!! Y-a plus qu'à ... !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui!!! Et c'est fait!!! bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite, vite !!!! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça y est Caro! C'est finitionné! J'espère que le sac plaira!!!<br /> <br /> <br /> <br />