Paris Noir et Blanc...

Publié le par Douce Eilof

Une de mes bonnes amies

part en juin pour Paris!

J'ai donc décidé de lui faire

un petit cadeau à ma manière...

 

2013-05-03ParisNoirBlanc.jpg

 

Voilà ce que décorera

le petit quelque chose

que je vais lui bidouiller...

vous voyez le bout brodé

mais pour le reste

il faudra deviner...

 

car c'est une petite surprise!

 

2013-05-03ParisNoirBlanc1.jpg

 

Un beau bonjour à toutes et tous!

de dessous de ma pile de correction

mais j'ai le coeur de plus en plus léger

car s'achève enfin cette session

et avec elle, cette année bizarre,

comme on n'en avait pas connu de mémoire!


ooooOOOOoooo

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> C'est moi la chanceuse! Chanceuse de partir à Paris dans un mois, j'ai bien hâte! Mais surtout chanceuse d'avoir une bonne amie qui pense à moi et qui me prépare une très belle surprise avec ses<br /> doigts de fées! J'ai bien hâte de te voir et aussi de voir la surprise... Bonne journée! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sera bientôt ma chère amie! Il faudra se voir pour que je puisse te le remettre ce petit présent (c'est un tout petit rien!)....mais c'est surtout pour te souhaiter un bien, bien joli et<br /> joyeux et merveilleux voyage!!!!! On se reparle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joliiiiiiiiiiiiii ! Une vraie parisienne !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
N
Design !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Bizz et ... quel temps fait-il sous ta pile de copies ????
Répondre
A
C'est une belle idée pour accompagner le voyage de ton amie !<br /> J'ai hâte de voir tes finitions.<br /> Gros bisous et très belle semaine pleine de soleil, je te le souhaite !
Répondre
C
Comme beaucoup, je verrais bien cette jolie broderie sur un carnet de voyage qui renfermerait tous les souvenirs et anecdotes .... quelque soit le support, je sais que ce sera magnifique et<br /> original ... j'attends de voir la fin ...<br /> Belle journée ensoleillée,
Répondre