encore et encore...

Publié le par Douce Eilof

 

...des petites étiquettes

mais cette fois polychromes

 

 

2012-07-30Atelier18.jpg

 

Teintes idéales

pour accompagner des présents

de naissance ou pour enfants,

ou même pour les grands

 

2012-07-30Atelier19.jpg

 

2012-07-30Atelier20.jpg

 

2012-07-30Atelier21.jpg

 

des bouquets de fleurs

des bouquets de coeurs

quelque chose près du bonheur!

 

 

oooooOooooo

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi originales et jolis vos petites étiquettes!
Répondre
Z
Fais-toi plaisir ;-)))
Répondre
Z
On peut faire du raku avec toutes sortes de pièces. Mes parents n'utilisent pas de tour. Ils montent au colombin pour les pots et font plein de petites figures, de statues, de créations diverses et<br /> variées. En raku, ma mère a même fait de très petits sujets en forme très simple pour des pendentifs de colliers (une petite plaque rectangulaire).
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu vois, je ne savais pas ça...Il est possible que cet automne, je ne fasse pas de tour car ce sera une année particulièrement intense au niveau du travail...je vais peut être travailler au<br /> colombin justement...Je dois en parler avec ma prof pour voir...mais je crois que c'est ce que je pérérerais...A suivre! Bien hâte de voir tes pièces en tout cas ;-) bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est encore et toujours... ravissant et intemporel ! j'adore.
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je n'ai pas encore pris les photos mais en fait ce sont de petits sujets modelés (des dragons en ce qui me concerne !) il y a deux ans qui attendaient un peu de couleur. Mes parents ont un four à<br /> céramique dans leur véranda et sont des passionnés de la terre en général. Mon père va d'ailleurs faire quelques jours de stage raku fin août.
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que j'aimerais essyer le raku éventuellement...Je sais cependant qu'il faut faire de belles pièces tournées...et je ne suis pas certaine que mes pièces soient assez précises encore....J'ai<br /> bien hate de voir tes petits dragons! bises xx<br /> <br /> <br /> <br />