au bord de la mer...

Publié le par Douce Eilof

Comme j'en reviens

et que je vais en rêver

encore toute l'année

pourquoi ne pas poursuivre

mais d'une autre manière

comme si j'étais toujours à la Mer?

 

2012-07-26EtiquettesBleues3.jpg

 

J'ai débuté cette petite réalisation

avec l'idée de me remettre à broder

et de ce joli morceau de coton

que ma mère m'avait donné

ferais-je un sac ou un pochon?

 

Pour le moment je goûte surtout

le plaisir de broder cette grille

de la Comtesse et le point de croix (clic)

qui nous offre de bien jolis "frees"

 

2012-08-09AuBordDeLeau1.jpg

 

Alors voilà ma première avancée...

cette broderie se fera rapidement

quoiqu'avec moi, vous le savez

c'est beaucoup plus long bien souvent...

 

Mais je m'amuse c'est ça qui compte

et le temps que je termine le tout

me donne aussi un moment pour penser

à comment je vais finitionner!


 

2012-08-09AuBordDeLeau.jpg

ooOOOoo


* Grille: La Comtesse et le Point de Croix (clic)

fil: "Sirop d'érable" de Les fils à Soso (clic)

 


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'apprécie énormément ce fil dégradé des Fils à Soso pour ces couleurs chaleureuses et peut être aussi parce qu'il s'appelle sirop d'érable et me fais penser à votre beau pays.<br /> Bel ouvrage.
Répondre
E
Très joli avec de belles couleurs bien chaude!<br /> Bravo bises et à bientôt!
Répondre
A
C'est trop joli!bises et très belle soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit coucou bonsoir.<br /> Bizzzzzz))
Répondre
B
Joli.. j'aime ces couleurs.<br /> J'espère qu'il fait beau et chaud chez toi aussi ?...<br /> Bizzzzzzz))
Répondre
D
<br /> <br /> Il fait doux. La canicule est terminée et on sent poindre l'automne...le fond de l'air commence à rafraîchir comme on dit ici...Mais il reste bien de belles journées en "stock"...j'en suis<br /> certaine! Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />