terminé!!!

Publié le par Douce Eilof

Le printemps s'est installé

sur la toile pour de bon...

J'ai terminé cet ouvrage

pas trop long à compléter

et ce fut du vrai bonbon...


2010-08-16Springtime4.jpg

 

J'aime ces motifs si jolis et gais...

Tout simples, rien de compliqué

mais profondément joyeux

c'est ce qui rend le tout merveilleux...


2010-08-16Springtime3.jpg

 

Que vais-je faire de la broderie maintenant?

je ne sais trop, mais est-ce si important?

l'essentiel ont été ces instants

calmes et sereins à broder doucement...

 

J'ai déjà entrepris autre chose

dont je ne vous parle pas maintenant

une idée comme ça qui m'est venue

alors que je me reposais

et qui m'a donné l'impulsion quil fallait

pour que mes mains s'agitent à nouveau...

 

 

*****************************

Grille "Springtime" des la boutique des Fantaisies de Claudine

brodé en broderie traditionnelle en 3 fils

avec "Gamla Stan" des Fils à Soso

et DMC 3042



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ce petit motif, moi j'ai encore un peu de mal avec la broderie traditionnelle...<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! Je trouve que les grilles de "Les Fantaisies de Claudine" sont superbes, pleines d'imagination et de détails féériques!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est à la fois gai et poétique, comme ton blog. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci Pia...c'est touchant venant de toi qui raconte de si jolies histoires sur ton blog...J'adore tes mises en scène!...et tes broderies (wouaou)...Merci<br /> d'être passée! Douce journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est jolie cette broderie j'ai hâte de la voir finie<br /> Bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça y est elle est bien installée sur un sac! J'aime bien le résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ben, il a vite été fini celui-là !!! Que compte tu en faire?<br /> Les couleurs sont magnifiques, mais ne serait-tu pas tombée à court de fil dans le coin en bas à gauche?... :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très beau, comme d'habitude... J'aime beaucoup les couleurs... Et il me tarde déjà de voir ton futur projet ! bises de France...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça mijote.., et je crois que quelque chose germe dans mon esprit...et ce sera chouette à faire ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />