un travail d'équipe...

Publié le par Douce Eilof

...inattendu!

 

2011-04-17-PoterieViv.jpg

 

Cette poterie

aux teintes bleue pâle et blanche

est bien jolie non?

 

C'est ma copine Viviane

qui fait de la poterie

depuis plusieurs années

qui l'a tournée pour moi

qui me l'a offerte et laissé la joie

de pouvoir la décorer...

 

2011-04-17-PoterieViv1.jpg

 

Alors voilà mon choix,

je me suis dit que je voulais

pouvoir souvent l'admirer

où mieux alors

que de l'avoir dans mon atelier?


Un pot pour les pinceaux,

ces heureux plumés créateurs

de rêves et de paysages

et d'explosions de couleurs

et d'idées pas si sages...

Oui, c'était une bonne idée

pour ce pot à la forme parfaite

dont la forme me plaît tant!

 

 

********

Il est vrai que je suis plutôt rare

sur mon blogue ces jours-ci....

pas d'inquiétude les ami(e)s...

c'est tout simplement

la vie qui passe doucement

et que je surfe avec passion!!!!


Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Une très belle forme arrondie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la valeur sentimentale l'embellit encore davantage!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai...c'est LA raison pour laquelle, je tiens à l'avoir près de moi...Vivianne est une potière merveilleuse elle sait faire des formes fantastiques et avec le<br /> temps, j'ai développé avec elle une complicité unique...et je la sens dans cette poterie...Douce journée à toi Nadine...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> ne m'en veux pas mais assez occupée moi !...<br /> Bonne soirée.<br /> Plein de bisous. a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment t'en vouloir ma chère Raymonde...puisque je suis dans le même bateau??? Et puis, tes petits messages me font toujours plaisir, peu importe que ce soit<br /> souvent ou de temps en temps....Prends bien soin de toi...bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très doux travail d'équipe.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello, trés joli ce petit pot :-)<br /> Moi aussi je suis très absente de la bloggo... Tellement absente que j'ai mis mon blog en pause. Le temps de souffler un peu et de m'occuper un peu plus de ma famille et de moi.<br /> Bises à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre