derniers pots de la saison...

Publié le par Douce Eilof

Non, non, je ne suis pas disparue!

Je suis là vous m'avez bien apperçue

un petit saut, un petit article de rien

juste pour vous faire un salut de la main!

 

En fait, c'est que je voulais vous montrer

quelques images de ma toute dernière fournée

suite de mon cours qui est maintenant terminé...


2012-05-27Pots2.jpg

 

Du blanc, du bleu et un peu de vert

des "patchs" et des petits coeurs

en forme de ruban ou de fleurs..,

 

2012-05-27Pots3.jpg

 

Je laisse donc de côté le tour pour l'été

et à l'automne, bien sûr, j'y reviendrai

pour l'heure je vais prendre bientôt le large

et prendre les choses tout doucement

question de profiter de la saison et du temps....

 

2012-05-27Pots1.jpg

 

Peut-être ferai-je de petits sauts sur les blogues

et irai vous écrire un petit mot...

mais si ce n'était pas le cas

ne vous inquiétez pas

je prends tout simplement ça très mollo...


 

2012-05-27Pots.jpg

ooOOooOOoo

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bises<br /> contente d'avoir lu ces petites lignes<br /> à bientôt<br /> carole
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces petits pots, je te souhaite une très belle soirée, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce si gentil compliment!!! Douce journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit coucou.<br /> J'espère que tu vas très bien.<br /> Bizzzzzzz))
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Tataray! Je vais très biien!!! Merci de venir prendre de mes nouvelles périodiquement...ça me fait toujours plaisir!!!! Je suis en super santé...un peu fatiguée de l'année...mais je vais<br /> profiter pleinement de cet été!!! J'espère que tu vas très bien toi aussi...je t'envoie un bisou (et à Caramel aussi bien sûr!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors, bon repos ... bonnes vacances ... bon éloignement . Il faut savoir prendre un peu de distance parfois ...<br /> Bises. Cath
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Cath! Merci...et je te souhaite aussi un très bel été plein de belles et douces choses....<br /> <br /> <br /> <br />
L
petit coucou en passant pour te remercier de tes visites,bonne soirée.
Répondre