pot à crayons...

Publié le par Douce Eilof

 

Voilà le dernier petit pot

que j'ai ramené de l'atelier...

 

2012-03-18PotAcrayons2.jpg

 

 

un petit pot à crayons

ou un contenant pour ranger

 

 

2012-03-18PotAcrayons4.jpg

 

je me suis bien amusée

avec mes quelques essais

et la prochaine fournée

aura des allures comparable

ca c'était bien, en effet

le fini que je recherchais!

 

 

 

2012-03-18PotAcrayons1.jpg

 

 

OOOoooOOO

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment superbe. le rendu est extraordinaire : quelles couleurs ! j'adore.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!! bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'en ai de la chance d'avoir une de tes belles poteries !!!<br /> Et bleue en plus ....<br /> Je t'envoie un doux rayon de soleil du Pays Basque !!<br /> Bizz, Nedj
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi...Je suis ravie de savoir qu'elle te plaît toujours!!!! Merci pour le rayon...aujourd'hui on en a bien besoin pour se réchauffer!!!! Bisous ma chère Nedj!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'il est beau!bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle...Douce journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh j'adore comme j'aimerai savoir faire la même chose<br /> <br /> bonne journée Béa
Répondre
D
<br /> <br /> Cela s'apprend ma chère Béa...Tu sais broder et coudre...tu pourrais certinement apprendre à tourner!!!! C'est tellement zen, je suis certaine que tu aimerais!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime voir , avoir toucher les poteries !!!<br /> la terre glaise de ma region est propice à cet art !!! et je régale sur les marchés de potiers la saison venue !
Répondre
D
<br /> <br /> Ça c'est très chouette d'avoir un accès comme ça...c'est vraiment tellement intéressant de voir toutes les variétés de styles de poterie...et tout cela avec seulement la terre, l'eau et le<br /> feu!!!! Magique! Profites bien de tous ces marchés!!!<br /> <br /> <br /> <br />