un air de famille...

Publié le par Douce Eilof

Et puis, comme on dit,

jamais deux sans trois...

 

2011-01-18MonPtitBonhomme3.jpg

 

Alors la voilà, la petite dame

la petite soeur

de mes gentils quidams (clic)

qui sont bien à leur aise

car ces derniers jours,

avec tout ce froid

qui nous a tenu

tout près de la fournaise

et Dame Nature

qui nous a fait un spectacle

de paillettes scintillantes

qui tombent dans la nuit feutrée

d'un hiver en continu

mais qui nous fait rêver...

de matins éclatants

aux magnifiques dégradés

de blancs immaculés...

 

Vous l'aurez deviné,

j'aime beaucoup l'hiver

qui vient nettoyer

notre bout de terre

et nous vivifier

avec son air pur

et sa grande clarté...


Je me suis amusée,

encore cette fois,

à changer les couleurs

mais à reproduire

maintenant presque par coeur

les petites croix

de ce mignon bonhomme

dont j'ai pris la grille ici (clic)

 

 

2011-01-18MonPtitBonhomme4.jpg

 

 

********

 

Des fils DMC

blanc: B5200; beiges: 3790 ; jaune: 3820; orange: 922; rouges et roses: 223, 3721...

toujours sur la jolie toile lugana bleue offerte par Violine...un vrai bonheur à travailler


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup les nouveaux coloris de ton blog. Oups ! Je suis en retard pour admirer tes derniers créas. J'adore la grille d'été Bent creek (je vais la broder aussi). Mais tes petits bonhommes<br /> de neige sont plus d'actualité. A bientôt et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue à ce nouveau membre de la famille bonhomme de neige!!!!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial! Tu as bien fais! Bon We<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après grippe et gastro, un petit passage rapide sur ton blog afin de te souhaiter un bon WE.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou.<br /> Passes une bonne journée.<br /> Bizzzzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre