mon petit bonhomme...

Publié le par Douce Eilof

Il fait froid,

c'est l'hiver!

et pour se réchauffer les doigts

pourquoi ne pas faire

des points et des croix?

 

2011-01-18MonPtitBonhomme.jpg

 

Ce joyeux bonhomme

je l'ai vitement brodé

juste pour le plaisir

en quelques soirées...

facile comme tout

et tellement de saison!

 

Je l'ai trouvé ici (clic)

et je lui demandé

"viendrais-tu chez moi?"

il a bien rigolé

et il m'a suivi!

 

 

********

Brodé sur un coin de la jolie toile lugana bleue que m'a offert Violine...

(bleu pour le froid, bleu pour l'hiver..bleu pour la mer....tiens ça me donne des idées!)

avec les fils DMC: le bonhomme B5200, la carotte: 740, le foulard: 931 et 598, l'étoile: 822, le cadre: 931


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trés joli blog que je découvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton passage...au plaisir de se recroiser sur la blogosphère!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est bien joli ce bonhomme, alors tu n'arrêtes plus de broder, bientôt du hardanger aussi ? bon week-end<br /> Amitiés de France<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'essaie de broder chaque jour...j'aime tellement ça! J'ai plus de projets que je ne peux en faire (c'est bon signe!)...Je comptais me mettre au hardanger quelque<br /> part cet hiver...cela dépendra de mon retour au travail...si j'ai le temps...sinon, ça ira au printemps!!! Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhhhhh il est super mignionnnnnnn et tout en bleu en plus ;) !!! Tu as beaucoup de talent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Clau...Il est dans tes goûts hein celui-là?? Dans tes couleurs! Et simple comme bonjour en plus! Merci pourle compliment, ça me touche...j'irai te montrer<br /> quand il sera fini si tu veux! des gros becsxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais bien que tu l'aimerais Véro...et facile comme tout!!! Un vrai bonheur et même pas froid!!! bisousxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est bien mignon ton bonhomme de neige , il y a longtemps que je n'ai pas fait de petites croix ,j'ai pourtant des projets , ça commence à me manquer !<br /> Bises affectueuses et bonnes petites croix ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Vonie!!! J'espère que tu pourras en faire un petit peu...c'est chouette d'avoir un projet...ça motive et ça anime nos journées (et parfois nos soirées<br /> ;-)...Prends bien soin de toi...Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />