la récolte d'avril...

Publié le par Douce Eilof

La voilà, ma jolie récolte d'avril!

Quelques poteries aux formes nouvelles

résultat du plaisir toujours renouvelé

de toucher l'argile


2010-05-06-PoteriesAvril2.jpg

 

Les mains sur le coeur

les mains dans la terre

à chaque tour du plateau

et avec un peu d'eau

tout ce qu'on peut faire!

 

J'ai pris plaisir à un retour

à des couleurs plus tendres

des couleurs de sable et de mer...

tiens, tiens, l'été s'en vient!

 

2010-05-06 PoteriesAvril


Et ces formes que j'aime bien

seront certainement mises en valeur

quand elles trouveront leur propriétaire!


L'exposition arrive à grand pas...

mais l'affiche officielle

n'est pas encore prête...

bientôt, bientôt...promis!


Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles sont si belles ces poteries qu'il doit être agréable de les caresser ...<br /> C'était un de mes rêves, de façonner l'argile !<br /> Un gros bisou et très bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un vrai privilège l'argile a quelque chose de très "profond"...de naturel...c'est vraiment un bonheur chaque fois renouvelé...qui sait peut-être auras-tu<br /> l'opportunité un jour?..bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle moisson de petits contenants, c'est beau la terre. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La terre c'est tout simplement, simple! C'est pur, ça ne ment pas, il faut s'accorder avec elle pour que l'harmonie y soit, il faut rester humble et écouter...toutes<br /> de belles qualités que j'espère développer un peu plus dans ma vie!!! Tout un programme hein? Merci de ta visite Pia!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore....le terre, l'argile me manque...il y a tellement longtemps que mon derrière ne s'est pas posé sur le tabouret d'un tour...<br /> Très jolies nuances....tout en douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je peux comprendre qu'une fois que l'on en a fait, on s'ennuie de tourner...Y a-t-il des ateliers dans ton coin? Ici, il y en a une ou deux et je me trouve très<br /> chanceuse car mon prof est merveilleuse!!! Elle nous laisse toute la lattitude de faire ce que l'on veut...Merci pour les compliments...j,apprécie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle sont magnifiques ces poteries. Bravo.<br /> Et bon courage pour l'expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un gros merci pour les compliments...Je travaille pour avoir de nouvelles pièces à proposer mais pour moi, ce n'est pas une obligation...tout ce que je fais de plus<br /> est un bonus...il n'y a donc pas de pression, je fais vraiment l'expérience pour le plaisir...pur plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as fait ces merveilles ? Quelle douce sensation cela doit être le toucher de cette matière... Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est magnifique...la première fois, c'est une vraie découverte et puis, les fois suivantes, on redécouvre encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br />