la fin du 51...

Publié le par Douce Eilof

 

2013-05-18Carnet-512.jpg

 

Le temps a filé

et les pages remplies...

Presque terminé,

je le laisserai bientôt

pour un tout nouveau...

 

2013-05-18Carnet-511.jpg

 

Voici quelques feuillets

quelques couleurs

quelques extraits

de ce cahier qui a reçu

mes joies, mes tensions

mes peines et mes pleurs

mes appréhensions

et mes petits bonheurs

de ces derniers mois...

 

2013-05-18Carnet-51.jpg

 

Juste un petit regard

sur mes dernières créations

faites avec de nouveaux crayons

mi cire et mi pastels

de quoi mettre du fard

sur ces pages aux lignes pâles...

 

2013-05-18Carnet-513.jpg

 

J'enchaîne les corrections,

complètement essoufflée...

plus que quatre semaines à passer

avant de pouvoir partir

pour ce voyage d'exploration

auquel je rêve et j'aspire...

 

2013-05-18Carnet-514.jpg

 

J'irai me remplir les yeux,

des beautés magiques du Nord

j'irai me remplir les oreilles,

du chant du vent et de la Mer

j'irai me remplir les mains,

de pépites de temps qui passe....

 

Ah! Que j'ai hâte aux vacances!

 

OOOoOoOOO

 

À vous tous qui me laissez de petits mots, que je lis avec délices...

ne prenez pas mes silences pour de l'indifférence...

je suis actuellement dans l'impossibilité de répondre,

mais je vous le jure, j'apprécie!

Publié dans carnets-journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes dessins sont superbes<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
S
Ces vagues, ces couleurs sont surement très parlantes comme ces jolis mots couchés sur le papier..je te souhaite de très belles vacances qui ne sauraient tardées!<br /> biz<br /> nadine
Répondre
N
C'est quand les vacances ???!!!
Répondre
C
Comme il est joli ce dernier carnet ! Algues ? Vagues ? ou mèches de cheveux ? je ne sais ........ c 'est tout simplement joli.... çà t'entraine vers les vacances, le repos tant mérité .... ce beau<br /> voyage ...<br /> Douce soirée
Répondre
D
<br /> <br /> merci.........oh que oui....les vacaaaaaaaaaaances!!!!! bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage pour la fin de la session ! Bonnes vacances ...bientôt !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci ma chère Nadette!!!! Je prends une copie à la fois, une journée à la fois...un rayon de soleil à la fois! bises du Québec xx<br /> <br /> <br /> <br />