pfffffffffffffff!

Publié le par Douce Eilof

 

2013-05-27-joli-mois-de-mai.jpg

 

Ça y est!

L'année scolaire est enfin finie!!!

 

plus que quelques jours avant le départ.......

ahhhhh... la mer du grand nord!

 

Ne vous inquiétez pas,

je me suis désinscrite de vos blogues

mais juste le temps d'un voyage...

à mon retour, petit à petit,

je vous retrouverai à la vogue...

au fil des courriels et des commentaires...

 

je vous laisse là dessus

et cours faire ma valise!

 

Je vous souhaite un très beau mois de juin!

 

OOOoOOO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou...<br /> ravie de te revoir.<br /> Vacances terminées ou en cours ???<br /> Je ne sais plus où j'en suis.<br /> En tout cas, profites-en bien.<br /> Bizzzzz)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde! Je suis de retour après un tour de Scandinavie de trois semaines...Quel superbe voyage, nous avons adoré! Merci de ta visite... bises xox<br /> <br /> <br /> <br />
N
Plein de biiiizzz ma chère Christiane !!<br /> Belles vacances et .... penses à m'envoyer un peu de soleil svp, I need so !!!!<br /> Nedj
Répondre
Z
Je te souhaite un excellent séjour. Profite de ces vacances bien méritées !!! Gros bisous
Répondre
M
Bonnes Vacances!!!!
Répondre
C
Bonnes vacances et à très bientôt !
Répondre