je me présente...

Publié le par Douce Eilof

Je ne l'avais pas fait encore...me présenter car je ne suis pas tout-à-fait habile avec les ordinateurs et les blogues, he bien...c'est encore plus nouveau pour moi! Je vous remercie de m'accueillir dans la communauté des brodeuses!
393Je suis du Québec, donc parfois je vous montrerai des bouts de mon pays...à travers la broderie et la passion des fils!
Alors voilà, je vous présente mon blogue (officiellement) et je vous invite à venir y faire un petit tour de temps à autre...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je viens de visiter ton blog avec plaisir .<br /> Je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ça me fera bien plaisir Fabie de te "revoir" visiter mon blog! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis déjà participante et bien qu'ayant envoyé mon échevette je n'ai encore rien reçu....mais au delà de cela ce serait un plaisir d'échanger une échevette avec toi...Connais-tu les Fils<br /> d'Anne-So?....<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah, ah...je ne crois pas connaître les Fils d'Anne-So...et j'accepte de faire une échange directement avec toi...je t'écris, plus directement dans quelques minutes<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> J'arrive ici, dirigée par une amie blogueuse qui me connait bien...quel superbe univers que le tien...qui semble croiser quelques unes de mes passions....<br /> Je suis française, expatriée au Québec depuis deux ans à Trois-Rivières...et je suis aussi une touche à tout mais manifestement moins que toi...<br /> La balade est très agréable chez toi, je repasserai régulièrement...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour!<br /> Je te remercie de ta visite et tu es naturellement très bienvenue de revenir aussi souvent que le coeur t'en dit! Ah, ah, nous partageons le type "touche-à-tout"!!!!...ça c'est bien chouette, on<br /> pourra se "relancer", s'encourager!<br /> Je profite de ce message pour te demander si tu aimerais participer à un truc démarré par Carla "échevette en balade" (si tu n'es pas déjà participante)? Si oui, je t'enverrai un mail!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />