c'est l'hiver...

Publié le par Douce Eilof

C'est l'hiver et j'attends
que le facteur dépose dans ma boîte aux lettres
de petites merveilles commandées il y a un moment....

De jolis ciseaux,
et deux ou trois grilles qui m'ont attiré l'oeil
sur le site de la cigale brodeuse...
(pour les intéressées http://www.lacigalebrodeuse.com)

Demain peut-être ou après-demain...
qui sait?

ohhhhhhh, j'ai hâte....
patience....

boite aux lettres

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et si le facteur était perdu dans la neige?:o)<br /> très jolie ta photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi, hi, hi...jolie répartie! je vais jouer le jeu...et imaginer que c'est ça! Merci beaucoup de ton commentaire, je suis photographe en herbe à mes heures ;-)<br /> <br /> <br />