avec des couleurs tendres...

Publié le par Douce Eilof

...que l'éclat de l'hiver,

par ses dentelles blanches

déposées sur la ville,

vient mettre en accent

ce matin du dimanche...

 

2011-02-06BroderieBP.jpg

 

Une nouvelle broderie

colore la toile

de petites étoiles,

avec les teintes pastelles

des petites ficelles...

 

Un bonheur tranquille,

les yeux sur le fil

et le coeur qui balance

au rythme des points

qui donnent à la main

l'impression d'une vague

laissant dans son sillage

un petit dessin...

 

À la chaleur de chez moi

je regarde dehors

la neige qui tombe

légèrement, doucement

et qui couvre les toits

d'un épais tapis blanc

et brillant et froid

et qui fait apprécier

ces moments de douceurs

que je goûte pleinement....

 

 2011-02-06BroderieBP1.jpg

 

 

 

  *********

 

GiveawayRêvDeFil

 

Un autre petit jeu

s'est déclaré récemment

Chez Rêve de Fil (clic ici)

C'est un "Giveaway"

(un petit cadeau en échange d'un commentaire)

qu'elle propose gentiment

avec tout son talent!

Allez y jeter un coup d'oeil

vous avez jusqu'au 19 février

pour tenter votre chance!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton joli blog grâce à "Sucre de Bain". Ton univers est plein de poésie. Je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime les tons de ton ouvrage. ils me rappelle un tableau que j'ai brodé. Que des oiseaux marins qui font escale chez mon frère depuis que je lui ai offert.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> serai ce une iale d'oiseau?<br /> bisous<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir la suite de ta broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelques mots,quelques croix, douceur,finesse et poésie qui nous donnent l'envie de vite voir ce qui se dessine sur ta toile.....biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre