une petite poussée de blanc????

Publié le par Douce Eilof

Incroyable!... mais si prévisible...
alors que l'on entendait les cris victorieux
qui affirmaient que l'hiver était bel et bien fini...
de jolis flocons blancs...
comme de petites plumes légères partout dans le ciel!
Une petite promenade pour respirer ce bouquet d'air nordique...
et pour admirer, les motifs de la danse de ces filles d'étoiles...
Comment ne pas être charmé, malgré tout?

Alors,
moi qui voulais titrer "une poussée de vert...suite"
je me suis gardée une petite gêne et ai adapté mon titre
à l'actualité météorologique! (il faut ce qu'il faut!)

2010MarsFêteMom1

Mais, le but ici
était bel et bien de vous montrer
ce que j'ai décidé de faire
avec ces beaux papiers et tout ce matériel
aux verts, aux orangés et aux roses si tentants!

2010MarsFeteMom2.jpg

Alors Voilà...
une carte d'anniversaire, champêtre à sa manière
pour ma mère qui fête son anniversaire ses jours-ci!

2010MarsFeteMom3.jpg

Dans chaque petite enveloppe
une lettre et un mot pour concrétiser un souhait
qui se décline en plusieurs bonheurs!
"A" pour Amour et "J" pour Joie...
"R" pour Rêve mais aussi RêveS...
"P" pour Paix, "T" pour trésors et "V" pour voyage...
Des souhaits du fond du coeur
pour une année joyeuse
et pour que le voyage se poursuive,
parsemé des trésors
que la vie dépose au pas de notre porte...
tous les jours...

Bonne Fête Maman!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> votre blog est tres agerable ....<br /> vnez me rendre visite ...<br /> bis laurianne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci du compliment et merci d'être passée...j'irais vous voir mais je n'ai pas d'adresse pour votre blog...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie réalisation qui va conjurée le blanc de derniers flocons...que nous n'avons pas eu de notre côté...<br /> Ma fille m'a dit qu'il avait aussi neigé plus à l'est...à Thetford Mines...je finis pas penser que Trois-Rivières bénéficie d'un micro-climat....gros soleil pour nous même s'il fait "plus<br /> frette"...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, ah...les chanceux!!! De toute façon, il fallait s'y attendre...crier au printemps en début mars??? hummm...un doute devrait nous assaillir ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est ravissante ta carte, je suis sûre que ta Maman sera très touchée !! Merci pour ton gentil com !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle a été très contente de la carte...merci de ta belle visite!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe et BON ANNIVERSAIRE à ta maman.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le compliment! Je passerai le mot à maman ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette carte est très belle, ta maman va être super heureuse je pense ! Bonne journée. Chez nous, aujourd'hui il pleut. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Caro...Maman l'a beacoup aimé...et ça m'a fait autant plaisir de voir qu'elle l'a apprécié...J'adore faire des cartes...surtout pour ceux qui me sont proches et<br /> que j'aime beaucoup!<br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />