une expo réussie...

Publié le par Douce Eilof

La température n'a pas assombri

l'exposition  "L'Ex pots fleuris"

même si les quelques gouttes du samedi

se sont tranformées en déluge le dimanche

car la bonne humeur des exposants

a mis du soleil dans l'événement!

 

Voici quelques photos glanées ici et là...

qui donnent une idée de la vue qu'on avait

en arrivant sur le site!!!


2010-06-07 Montage Ex pots Fleuris1

 

Ensuite, les exposants (mais il me manque Patrick...qui était toujours très occupé étant donné qu'il était l'organisateur de l'exposition):

 

2010-06-07 Montage Ex pots Fleuris

 

 

Et puis, quelques unes des oeuvres

que l'on pouvait admirer sur les tables (ma table est au centre):

 

2010-06-07-Montage-Ex-pots-Fleuris2.jpg

 

Ce fut une très belle expérience

même si je n'ai pu être présente que le samedi

j'ai quand même eu la chance

de profiter de la plus belle journée

de la présence des visiteurs enthousiastes

dans un décor magnifique

que demander de plus???

 

Pour ceux qui n'ont pu y venir, peut-être à l'an prochain?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'y compte!!!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je la vois mais elle est toute petite, petite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je sais...on ne me voit pas bien! Ma prochaine photo sera peut-être plus garnde ;-) (hi, hi, hi)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es sur les photos?????<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui...je suis celle avec un chapeau vert pâle...bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que c'est joli ! Toutes ces belles productions donnent envie de s'expatrier... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhhhh mais la France est si belle....si tu passes par ici en tout cas, il faudra me le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le titre de l'expo est génial !!! Voilà une manifestation qui m'aurait plu...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je ne sais aps de qui est venue l'idée mais c'est la 3e ou 4e année et c'est toujours très chouette...avant j'y allais comme visiteuse et maintenant, je<br /> participe car je prends de l'expérience en poterie...et je commence à m'améliorer.. Je crois bien que cela t'aurais plu, il y avait de vraiment jolies choses...et des gens forts<br /> sympathiques!<br /> <br /> <br /> <br />