une petite goutte de mauve...

Publié le par Douce Eilof

2010-05-14Etiquettes9.jpg

 

...et de roses

sur d'autres petites étiquettes

car si je bidouille plein de choses

je ne peux pas m'empêcher

de continuer à en produire

 

2010-05-14Etiquettes11.jpg

 

Alors je vous les montre,

ces dernières aiguillées

en espérant qu'elles vous plaisent

et que vous ne soyez pas lassés

d'en voir les différentes formes

et les différentes couleurs

variantes d'un même bonheur!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comment fais tu pour faire ça????c'est trop trop mimi je craque complet!!!bravo^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi je les trouve superbes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un gros merci...d'autres sont en cours de broderie et de couture et devraient apparaître bientôt! Belle soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelque soit la couleur elles sont magnifiques , bravo ma Douce - Eilof et merci pour ton petit mot, à très bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci Vonie...Porte toi bien ma douce...ma pensée du jour s'envole maintenant...douce soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours très belles...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je crois que je les aime de toutes les couleurs ! Tu vas avoir une jolie collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais en fait, j'en donne à mesure...on dirait que ça fait partie du plaisir...Je les aime bien en autant qu'elles décorent et fassent plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />