une nouvelle fournée...

Publié le par Douce Eilof

 

...de petites étiquettes...

 

J'avais eu l'idée pour Carla (clic ici)

je voulais lui faire quelque chose

de personnel et d'original...

et j'ai réalisé que de les faire

est pour moi un vrai plaisir!

 

Et de mon panier d'osier j'ai fait une pêche

qui ajoute des couleurs de roses et beiges

aux bleus doux déjà choisis...

Et je sens que ce n'est qu'un début,

des couleurs, il y en a à l'infini!

 

2010-05-14Etiquettes2.jpg

 

Et voilà le détail de chacune...


  2010-05-14Etiquettes3.jpg

 

C'est une vraie joie à broder!

Et plus j'en fais, plus j'ai d'idées

des milliers de motifs et de petits détails

dont je pourrais doter ces petites étiquettes


C'est vraiment emballant,

j'en ai plein la tête!

 

Parfois les idées simples

sont des chemin bien droits

mais qui ouvrent au regard

des paysages variés

qui ne demandent, au fond,

qu'à être visités!

 

Que du bonheur!!!!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est magnifique et très fin<br /> Bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci...et il y en a d'autres qui s'en viennent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!<br /> Je trouve ces couleurs-ci encore plus belles!<br /> Mais ça tu le savais déjà!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais belle Prunelle que ces couelurs seraient dans tes goûts ;-) je vois bien que oui!!!! hi, hi, hi...merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup celle avec la petite barrière et le mot bienvenue !! et j'aime bien aussi ces couleurs ci !!! Elles sont toutes ravissantes !!! J'aime +++ !!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Minou...(je prends note ;-)...Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme je te l'ai déjà dit j'adore .<br /> Bonne journée remplie de soleil.<br /> A très vite !...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elles sont ravisantes comment ne pas craquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si gentil! Je te remercie beaucoup...au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />