sur un air léger...

Publié le par Douce Eilof

2010-12-04-Sapin.jpg 

 

Plume, cristal et porcelaine

Petites ailes aériennes...

Étincelles espiègles et joueuses

qui se réflètent dans les yeux,

qui ont capturé la lumière

illuminant ce grand sapin,

symbole ultime de la Fête

C'est Noel...enfin...

C'est Noël joyeux!

 

Ce Noël, je vous le souhaite Beau, Plein de Joie et Serein...

 

Joyeux Noël

à vous tous qui passez sur mon blogue...

 

 

Publié dans petits événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton sapin est de toute beauté ! Je te souhaite une bonne fin d'année ma Douce Eilof et plein de bonnes choses , bises amicales ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Vonie...je l'aime aussi...il amène de la lumière dans la maison à la période de l'année où il fait le plus noir...je l'allume dès que je sens que je<br /> manque de lumière et il brille de toutes ses petites étoiles!!! C'est très bon pour le moral! Je te souhaite aussi une superbe fin d'année 2010...plein de douceur et de joies...bisous chaleureux<br /> du Québec (même s'il fait assez froid ces jours-ci...avec le vent ça touche presque les -20 degrés!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle ta plume !!! J'aime beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci...un gros plan sur un tout petit bout de mon sapin! bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël ?<br /> Et demain sera un autre jour !....<br /> Bizzzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui..tu as bien raison...c'est ici et maintenant que ça se passe!!! J'espère que ton Noël t'a plu...bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noel à toi aussi christiane et à toute ta famille!!!alors le père noel s'est il montré généreux cet année???biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohhhhh oui...un trèes beau noël avec mes proches...des projets et plein de doux moments...que demander de plus? bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heureux, Joyeux, Merveilleux Noël à toi et aux tiens. Qu'il soit rempli de joie, de vie et d'espoir pour que tu puisses encore et encore nous ravir de tes mots et ta douceur!<br /> Prends soin de toi<br /> Gros Bisoux bien français de Trois-Rivières...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Karine...au moment où je t'écris tu dois être en chemin ou déjà en France...Profites en bien...Et, de mon côté, je te souhaite une période des fêtes<br /> pleine de joie, d'amour, de santé, de douceur, d'énergie!!! des bisous à profusion des Basses-Laurentides...<br /> <br /> <br /> <br />