rouge de plaisir!!!

Publié le par Douce Eilof

2010-10-28CadeauxdeCaro.jpg

 

C'est ma chère Caro (clic)

qui m'a envoyé pour ma fête

un joli paquet....tout rose...et plein de rouge!

(et attaché avec une jolie dentelle)

 

Nous avions été un moment inquiètes

car il semblait ne pas vouloir arriver...

Et voilà que vendredi, il était là

dans ma boîte aux lettres...ouf!

 

2010-10-28CadeauxdeCaro1.jpg

 

Et une chance!

Quel ravissement!!!

Ce pique-épingles avec MON initiale dessus...

et un petit mot que j'adore "'l'amitié se brode, l'amitié se donne"...

Tout en rouge sur une jolie toile natuelle et une doublure de coton superbe!

Et de jolies épingles aux têtes blanches...

 

Et puis ce n'était pas tout

non, non, non....

plein de choses pour continuer à broder et à créer...

 

2010-10-28CadeauxdeCaro2.jpg 

 

Des toiles, l'une avec des carreaux rouges

(je n'en avais jamais vue pour broder sauf sur les blogues!)

Et puis plein de jolies choses à appliquer...

un gros coeur rouge, des fleurs, des petits rennes et un sapin

hum, hum, on sent noël qui arrive...

surtout avec la neige qu'il y a au sol chez nous depuis ce matin!!!

 

Et puis du fil Rouge Madeira (je ne connaissais pas!)

En plus (oui, il y a plus!) une grille de "L'atelier de Lucille"

sur laquelle on trouve tout en bas...un escargot!!!

Trop mignon! (j'aime bien les escargots...)

et puis, cette petite ardoise magnétique

Et puis, une belle carte postale avec la croix de Camargue...

 

Encore un grand bonheur...

Merci Caro ce superbe cadeau plein de découvertes pour moi!!!

Publié dans jeux et partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un petit retard bien réparé. Que des belles petites choses !!! tu vas pouvoir en faire des créations le temps que la neige fonde ... violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien raison...en fait, j'aurai tout ce qu'il faut pour avoir un hiver "créatif"...quelle gâtée je suis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolis cadeaux !<br /> Belle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci L, à toi aussi...(poterie ce soir youppi!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolis cadeaux pour acueillir cette nouvelle météo !La neige doit t'inciter à rester au chaud et à broder et créer à gogo ..Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> He bien, pour l'instant la neige ne restera pas...elle tombe, elle reste un jour ou deux, puis elle fond...Mais on se prépare pôur la "vraie" neige...en attendant,<br /> les degrés dégringolent...on est dans les moins toutes les nuits...l'hiver s'annonce! Et j'espère broder un peu plus que ces derniers temps...les rénos pour faire une chambre à mon fils prennent<br /> beaucoup de temps...mais c'est un beau projet!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympas ces cadeaux.<br /> La phrase : "l'amitié se brode, l'amitié se donne" est très vraie. Superbe !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui...très, très sympas...j'ai été ravie et touchée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe ! C'est un très beau cadeau, une belle marque d'amitié ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je susi très gâtée de ces temps-ci!!! Plus que je ne pouvais prévoir!!! C'est très touchant! J'apprécie beaucoup...l'amitié et la générosité des gens...cc'est bon<br /> pour l'âme et le coeur!<br /> <br /> <br /> <br />