pour le lunch...

Publié le par Douce Eilof

Ces jours-ci

pas beaucoup de création

le travail bouffe bien du temps...

Mais, en parlant de manger

au travail, il faut bien dîner

non?

 

Un jeans un peu trop usé,

un tissu carreauté

et quelques coutures plus tard 

voici deux sacs à lunch!


2011-10-09Sacalunch.jpg

 

Un pour Mr Douce Eilof

simple et pratique...

lavable et durable...


2011-10-09Sacalunch1.jpg

 

Et un pour moi,

plus féminin...

avec un fond en liège

et une place pour mon petit thermos...

 

Et c'est parti!

une nouvelle vie

pour ce jeans

dont le temps était venu!

 

 

oooOooo


Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne idée, mon sac à lunch est bien modeste à côté de celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sac à lunch est vraiment très joli. Et ce " Vic ", nous donnerait-il un indice sur le prénom de Mr Douce Eilof ?<br /> J'ai également lu avec intérêt le commentaire de Karine. Et pour le compléter, je dirais que depuis quelques années, le lunch est un terme à la mode en France, pour désigner un apéro dînatoire, la<br /> boîte ou le sac à lunch en moins !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahah...tu as de l'observation mais je vois que sur la photo, on ne voit pas toute la majuscule...et c'est plutôt "Nic"....et oui...c'est un indice du prénom<br /> de Mr Douce Eilof! C'Était sa demande!!! (drôle hein, il ne voulait pas de fleurs ...lol)! C'est drôle de voir comme les habitudes alimentaires sont différentes d'un endroit à<br /> l'autre....fascinant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les sacs en jeans, l'idéal pour les recycler!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai...c'est simple et bien joli!!! Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super idée ! moi non plus, plus trop le temps de broder... Le boulot, cette année, prend tout mon temps... bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme je te comprends....Et moi qui ne suis même pas encore à temps plein...pffffffff....JE ne sais pas si j'y retournerai....je vais voir...Prends bien soin de toi<br /> ma chère Sev!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve l'idée si charmante, recycler un vieux pantalon et le personnaliser de bien jolie manière..merci pour ton gentil message!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma chère Nadine. Cela a été un vrai plaisir à bricoler ce sac!!! Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />