lumière et transparence...

Publié le par Douce Eilof

 

...depuis les débuts de ce projet (en 2004)

comme tous ses admirateurs,

j'attendais que s'ouvrent les volets

sur une nouvelle toile,

sur un monde plein d'étoiles

une flèche droit au coeur...


 

JeuShadowscape.jpg

 

Des cascades de couleurs légères,

ou parfois profondes

créatures divinement dessinées

et des mondes illuminés

par la transparence de son univers...

 

Arrivée à destination

au bout d'un immense projet,

nous y avons maintenant accès

et je m'étais faite la réfelxion

que d'avoir ce jeu permettrait

d'avoir là, entre mes mains

l'ensemble de tous ces dessins....

 

JeuShadowscape2.jpg

 

et les voilà bien arrivés!

en fin de la semaine dernière

à ma plus grande félicité

et j'ai là sous les yeux

les soixante-dix-huit oeuvres

dont est composé ce jeu...

 

JeuShadowscape8

 

JeuShadowscape9

 

JeuShadowscape10.jpg

 

JeuShadowscape11.jpg

 

Je ne me lasse pas de les regarder...

vous voulez voir plus?

vous voulez voir mieux?

allez la visiter

sur son site (clic ici) ou son blogue (clic ici)

le jeu de tarot n'est que l'un des objets

que l'on peut s'y procurer

mais il y a plus...bien plus...


car elle y ouvre régulièrement

des portes de fantastiques

sur des fresques mystiques

qui vous tranportent dans un ailleurs

plein de beauté et de douceur...

 

JeuShadowscape13.jpg

 

un délice pour les yeux,

des ambiances à chavire,

formes fluides et intemporelles

une poésie visuelle

qui charme à chaque passage....

 

Je vous souhaite bon voyage

dans le monde du merveilleux...

 

*Stephanie Pui Mun Law une artiste aquarelliste que je vous souhaite de découvrir... un monde de beauté et de lumière...*

 

 

********

 

Des jeux fabuleux...

il y en a plusieurs de ces temps-ci

la blogosphère est en effervescence

on prépare les réjouissances

de la période des fêtes

 

Je vous en suggère un ou deux

que je trouve trop tentants!

 

AtelierDeSo.jpg

 

Tout d'abord chez L'atelier de Sô (clic)

qui fête bientôt l'anniversaire de son blogue

nous offre de jolies choses

le tirage a lieu le 17 décembre prochain

Joli non???

Son blogue complet vaut vraiment le détour...

 

CoeurDeZinc.jpg

 

Ensuite Coeur de Zinc (clic)

fête aussi un bloganniversaire

et pour l'occasion

nous fait entrer dans son univers

au charme et à l'ambiance magique...

Vous avez encore quelque temps pour vous inscrire

le tirage aura lieu le 12 décembre...

 

***Bonne chance...mais pas trop quand même car je voudrais bien gagner ;-)


Publié dans petits événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique blog très beau jeux de tarot et je vois que nous avons un point commun tu aimes autant le bleu que moi !!! tu fais de très jolies choses bravo !!!! je m'inscris a ta news a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire! Oui...j'adore le bleu et je le bricole autant que je peux...je le trouve doux et parfois profond...c'est la mer et c'est les<br /> cieux...cette couleur est magique! (drôle que je ne m'habille pas en bleu!??) au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les entrelacs celtes sont sources d'apaisement...c'est sans doute ce qui donne encore plus de légèreté aux aquarelles de cette artiste...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui .. Magnifique et original...<br /> Tu nous montres des choses très jolies.. Merci...<br /> Bonne chance à toi pour le jeu.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un très joli jeu.<br /> Douce fin de journée à toi.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre