les dernières poussières de fils...

Publié le par Douce Eilof

...étrangement, j'ai davantage posé

de jolies petites croix

dans la dernière ligne du calendrier

que dans les deux derniers mois!

 

2011-12-31PoussieresDeFilsDecembre.jpg

 

C'est le moment de mesurer

la quantité des belles poussières

trouvées mon bocal de verre

au passage de la nouvelle année

 

Résultat?

 

2011-12-31PoussieresDeFilsDecembre1.jpg

 

une petite montagne de fils coupés...

Pas trop mal quand on considère

que j'ai appris à broder au point de croix

seulement depuis une année entière!

 

Je suis ravie d'ajouter ces bouts de fils

à ceux que j'avais déjà ramassés

quand je brodais ma carte du monde

et les manches de nos costumes

à la broderie traditionnelle

pour notre grand jeu médiéval en famille...

 

2011-12-31PoussieresDeFilsDecembre2.jpg

 

J'avoue que j'aime toujours tout autant

l'hypnotisant  jeu de couleur

dans cet amas qui rassemble

bien des choses ensembles...

bien plus que du fil coloré

mais des instants de bonheur

de toute ces heures passées

à dessiner à l'aiguille, lentement....

 

 

 

OOOooOOO

 

Sur ces mots et ces images

empreints de la douce tranquilité

qui accompagne les moments privilégiés

passés à broder et créer

 je dépose aussi mes souhaits pour vous

à l'aube de cette Nouvelle Année

afin que vous accompagnent dans ce passage

Santé, Bonheur et Sérénité...

 

2011-12-31SapinNoel-copie-1.jpg

       notre sapin en rouge, vert et cristal!

 


Que 2012 soit belle et douce!

 

OOooOOooOO


Publié dans jeux et partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes enchevêtrements si jolis de fils me font penser aux hommes et femmes que nous sommes sur la terre tous ensemble mêlés et enchevêtrés avec chacun pourtant, son indépendance ..<br /> Une très douce année à toi et aux tiens - que le bonheur, la joie et la sérénité vous accompagnent ...<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
L
Merveilleuse Année 2012 !!!! Qu'elle soit remplie de Bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent !...
Répondre
P
J'aime votre idée.<br /> Je trouve ces poussières de fils très décoratives et c'est aussi très poétique...<br /> Une belle année 2012.
Répondre
B
Meilleurs voeux pour 2012 .... et pleins de jolies broderies<br /> amitiés de France Béa
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite également une très belle et heureuse année 2012.
Répondre