le temps des tags...

Publié le par Douce Eilof

Habituellement, je passe...

mais cette fois je vais jouer

premièrement parce que c'est simple et rigolo

ensuite parce que ce sera la seule chose

que j'aurai le temps de "poster"

entre deux copies à corriger!

et finalement et surtout parce que c'est

Carla et Karine qui m'ont demandé

alors, comment résister?

Voici donc toutes mes réponses...

 

Tag de Carla

 

voici les régles

régle  n°1:poser les régles

n°2:répondre aux questions posées

n°3:poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

n°4:choisir 11 personnes et mettre le lien vers leur blog

n°5:Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées

n°6:ne pas tagguer sans prévenir les intéressées

n°7:Taguer 11 personnes en tout

 

1.pourquoi as tu crée ce blog??

pour le plaisir d'écrire et de montrer de belles images...pour partager autour de ma passion de la broderie et des arts créatifs! (je n'avais pas prévu que je croiserais tant de gens...et me ferais des amies ...ça c'est un cadeau qui est venu tout seul!)

2.ton plus beau souvenir de broderie

le plaisir de voir ma carte du monde imaginaire de Bicolline prendre forme...je ne m'en fatigue pas!

3.Ou brodes tu ??

principalement dans le salon devant la télé...mais je peux broder n'importe ou.. en voiture, à la plage,en avion! J'ai aussi beaucoup brodé à l'hôpital au moment où j'y passais beaucoup (trop?) de temps...

4.Quelle chanson (ou musique) peux tu écouter encore et encore sans te lasser?

je suis un peu TOC (trouble obsessif compulsif;-) et je peux écouter une musique jusqu'à en rendre tout le monde fou autour!!! Je suis accro des CD de la musique du film "Le Seigneur des anneaux" et "Kingdom of heaven"... de ceux-là, je ne me lasse vraiment pas (au grand Dam de M. Douce Eilof)....

5.Quel film conseilles tu aux croixpinettes??

Même chose que pour la musique...je peux voir des films à répétition...ça change périodiquement mais il y a des films que j'ai écouté des vingtaine de fois..."Le Seigneur des anneaux", "Kingdom of heaven", "The young Victoria", "The last Samourai", "The legend of the black scorpion", "Soie", "The gril with a pearl earing", "Braveheart"....et j'en passe!!!!

6.Quelle matière n'aimais tu pas à l'école??,

la physique...je me sentais pas bonne dans cette matière....

7.Des invités arrivent à l'improviste pour un petit dîner .que leur prépares tu ??,

hum...sais pas trop...on en parle et on décide ensemble??? (ou on va diner au resto! ;-)

8.Une petite douceur qui te fait du bien quand rien ne va ??

crème glacée au chocolat...

9.tu es plutôt mer,montagne ou campagne??

LA MER!!!!! vous l'auriez deviné hein???? et pour ceux qui cherchent à avoir les trois...je vous conseille la Gaspésie ou la Croatie...beautés sauvages!!!!

10.Qu'aurais tu aimé que je te pose comme question??

euhhhhhhh.....?????

11.Donne la réponse à cette question

Je triche et ne réponds pas à celle-là!!!

 

Je triche encore et ne tague personne mais si vous en avez envie!!! Ne vous gênez pas!


Tag de Karine


Petite explication des règles du jeu : 1 - Poster les règles 2 - Répondre aux 11 questions que m'a posé Sylvaine 3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes... 4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog 5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

 

Voici les questions de Karine (et mes réponses)

1/ Qu'est-ce qu'il y aura au menu chez toi ce soir ?  

De la pizza...je suis tellement dans un "rush" de correction que l'idée même de cuisiner après 10 heures de correction me donnait mal au coeur...

2/ Quel est l'appareil électrique dont tu ne pourrais pas te passer ?  

mon ordi...

3/ Quel est ton (tes) livres en cours ?  

"Artemis Fowl" de Eoin Cofler, auteur irlandais.

4/ Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle est la première époque que tu voudrais "visiter" ?

Sans aucune hésitation le moyen âge...le temps des magnifiques tapisseries ....

5/ Et quel souvenir aimerais-tu en rapporter ?

J'aimerai en rapporter l'art de la tapisserie, de la calligraphie de l'époque, de l'enluminure...

6/ Tu es probablement brodeuse, tricoteuse ou couturière, sais-tu combien tu as d'échevettes, de pelotes ou de bobines de fils ?? Si oui, combien ? 

Non je ne sais pas mais j'ai trois boîtes pleines juste des couleurs DMC...c'est sans compter les fils nuancés. (pas de laine...mais quelques bobines pour coudre un peu...une vingtaine?)

7/ Quel en-cours veux-tu finir dans les prochains jours ?

Jour????.....euh, non, je corrige ces JOURS-ci...ça ici c'est ma récréation...mais je repars corriger dans quelques minutes!!!!

Mais dès que je pourrai, je me remets à ma carte de Bicolline...je compte la terminer pour cet été...

8 / Quel est le projet que tu vas attaquer dans la foulée ?  

...on oublie ça pour le moment... 

9/ Combien de messages as-tu mis en ligne sur ton blog celui de ce tag inclus ?

303  (! wow!!??) avec ce tag!

10/si tu as un pseudo, d'où te vient-il ?

Douce Eilof est le nom adouci d'un personnage que j'incarne à Bicolline...C'est une sorcière...et en fait, Eilof est un personnage un peu fou, très espiègle (Eilof, c'est folie à l'envers)

11/Quelle réalisation fait main as-tu sur toi régulièrement ? Ou lors de Salon ou exposition ?

ma boîte lunch...sinon, heu...rien d'autre!

 

Je triche encore et ne tague personne...mais si vous avez envie de jouer, Allez amusez-vous aussi!

 

Bon week-end! je retourne à mes piles de copies!  pfffff!!!!

 

 


 

4266_overworked_businessman_calling_a_truce_under_a_pile_of.png


 


Publié dans jeux et partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plein de gros bisous en passant!
Répondre
Z
Bon courage !!!
Répondre
T
Je vois que ce "tag " fait le tour de la toile>...désolée d'avoir été en doucblon (en plus tu as répondu au questions de la personne qui m'avait tagguée hahahaha)<br /> Je vois que nous avons plein de films en commun: Braveheart, le Seigneur des Anneaux, Victoria, Kingdom of Heaven....par contre si j'ai adoré lire "Soie" je n'en ai pas aimé son adaptation au<br /> cinéma...<br /> Gros Becs de Paris!
Répondre
B
moi aussi ce fut week-end copies les vacances sont à la fin de la semaine yes amitiés de France
Répondre
N
Tu écris du beau milieu de tes copies .. je te lis du fond de mon lit : grippe .. amis si je te lis, c'est que j'ai ouvert un oeil et que j'ai moins de courbatures, ça ira ... aîe !!<br /> Bizzz sans microbes !
Répondre