la neige n'arrête pas la mer...

Publié le par Douce Eilof

2010-12-08BCreekSummerRow

 

He oui!

c'est aujourd'hui que TyJecyka (clic ici)

avait donné comme borne

pour notre première étape

sur la jolie Ligne Bent Creek

"Summer Row"....

 

Quelle chouette aventure

de broder avec une amie!

c'est ma première fois et j'avoue

que j'aime beaucoup

et que je recommencerai, je vous l'assure!

 

 

Nous devions démarrer

du premier château-rocher,

jusqu'à la mouette incluse

Un vrai de vrai plaisir à broder...


2010-12-08BCreekSummerRow2.jpg

 

Sur une toile Lugana (28 ct) taupe pâle

avec des fils DMC bleus et sables...

(moi aussi je n'ai pas résisté à changer un peu les couleurs!!)

en deux fils sur deux fils

je me fais plaisir chaque fois

que j'y mets des petites croix...

 

2010-12-08BCreekSummerRow3.jpg

 

Et c'est moi cette fois!

qui donne la prochaine borne...

donc pour le 5 janvier prochain

du "H" jusqu'à l'île aux petits drapeaux

on se permet dans l'intervalle

un tas de sable et un peu d'eau...

 

J'adore!!! car j'ai une petite impression

de passer des moments à la plage...

un peu drôle comme situation

quand on pense que dehors

tout ce qui tombe des nuages

c'est la neige, blanche et douce

et froide et de saison!

 


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup cette série, moi c'est celui sur la couture qui me fait de l'oeil !!!!<br /> Bonne continuation<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SU-PER-BE ! Et l'encadrement est une belle réussite aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UN passage ici pour souhaiter un bon Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Passes un bon Noël..<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite de très belles fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre