des lutins qui me connaissent bien...

Publié le par Douce Eilof

Il y a des Lutins bricoleurs

qui nous connaissent bien

et ceux qui sont passés chez moi

savent me toucher au coeur...

 

Ils ont déposé au pied de mon sapin

des objets d'une immense valeur

je les regarde et je vois

l'essentiel de ce dont j'ai besoin

 

Oh mais, ne vous y trompez pas,

ce n'est pas seulement l'utilité des objets

pour mes nombreux projets,

qui me comble et me remplit de joie

C'est surtout  tout l'amour que j'y sens

et la pluie de bonnes pensées pour moi

qu'il y a dans chaque couture et  chaque point

dans chaque trait de scie et dans chaque joint...

 

2010-12-26CadeauMom.jpg

 

* du "sur mesure" pour les longues soirées de broderie au salon...quand j'accompagne M. Douce Eilof qui écoute la télé! Avec un tissu aux motifs naïfs que j'avais admiré dans l'atelier de maman...

 

2010-12-26-CadeauxNoelPopsMom1.jpg

* dans le petit panier une jolie citrouille-à-aiguille et des petits pots avec boutons et rubans

 

2010-12-26-CadeauxNoelPopsMom2.jpg

* une trousse à broderie pleine de jolis détails...un petit charm "ciseaux" et des mini-boutons!

 

2010-12-26-CadeauxNoelPopsMom3.jpg

* une jolie armoire où ranger des jolies choses pour bricoler dans mon atelier...que je peindrai peut-être...ou peut-être pas... (je suis encore à choisir les couleurs)...Avec une jolie poignée "fonte"....

 

Merci papa et maman

pour ces cadeaux qui me suivront,

dans mes projets et dans mon atelier

tout au long de l'année!

 


Publié dans petits événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces lutins sont décidément parfaits ! Que de belles choses... Le meuble est extraordinaire ! Chanceuse, va ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi...je savais que tu aurais un petit faible pour ce meble en bois...je vais probablement le peindre...je ne sais pas encore...cela dépendra du reste de<br /> l'atelier!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Comme chez Tyjecyka qui disait qu'on brodait "un peu d'amour avec chaque croix", je suis tout à fait d'accord avec la valeur inestimable de ces cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien joli cadeaux ! Tes parents te connaissent bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On sent que tes parents ont mis tout leur amour pour te confectionner ces magnifiques présents , de beaux trésors que tu vas apprécier pour créer ...<br /> Plein de bises amicales .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh quels beaux cadeaux et très utiles en plus. J'adore le nécessaire à broder à poser sur le bras du canapé... ca m'inspire...<br /> Douce journée ou soirée (je ne sais plus avec tout ce décalage horaire, il est 22.30 chez moi)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre