début juillet...

Publié le par Douce Eilof

RecolteDeJuinSALpoussFils.jpg

 

et donc c'est le moment de montrer

ma récolte de juin

pour le SAL poussières de fils...

 

Et malgré que j'aie bien ralenti

mes "avancées" en broderie

cela n'a pas empêché

que quelques poussières

se sont déposées

ces semaines dernières

dans mon gros bocal...


SALpoussieres-DeFilsRecolteDeJuin.jpg

 

Mais malgré ce ralentissement côté broderie

on ne peut dire que je sois dans l'inaction

j'avance doucement dans l'organisation

de mon super atelier!

c'est si bon de prendre son temps

d'avoir un résultat satisfaisant

et de goûter toutes les étapes!

 

Et d'ailleurs, j'ai fini jeudi

la housse de ma Machine à coudre

je la voulais en harmonie

avec les couleurs que j'ai choisies

pour l'atelier dans son ensemble

 

2011-06-30HousseMAC.jpg

 

Alors la voilà!

Elle est pleine de gros défauts

et je je suis sûre que ce n'est pas

que moi qui les vois

mais elle me plaît quand même beaucoup!


2011-06-30HousseMAC3.jpg

 

Elle a des ouvertures là où je les voulais

des coutures là où je les souhaitais

des couleurs qui me plaisent vraiment

boutons, dentelle et rubans

 

 

2011-06-30HousseMAC4.jpg  2011-06-30HousseMAC5.jpg

 

*ce joli bouton bleu est un bouton de poterie fait par une de mes compagnes potière...

 

2011-06-30HousseMAC6.jpg

 

* la housse s'ouvre sur le devant...honnêtement, je n'utiliserai pas cette ouverture, c'était juste pour le plaisir de la fignoler!

 

Je me suis bien amusée à la faire

et au fond, c'est (surtout) à moi qu'elle devait plaire

et donc en gros je suis bien contente!

 

 

OOoooooOO

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhhh elle est tout simplement superbe!simple,raffinée ....tout à ton image<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ferai bien de suivre ton exemple et me faire moi aussi une belle housse pour ma MAC, après tout, elle le vaut bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si un jour tu fais un tuto, je suis preneuse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle a beaucoup de charme cette jolie housse !<br /> je comprends ton bonheur , un atelier ça se savoure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes poussières de fils... et je ne vois aucun défaut à ta couture...<br /> bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre