de l'exotisme dans votre boîte aux lettres?

Publié le par Douce Eilof

Bon, alors,
j'ai quelque chose à faire pour quelqu'un d'important pour moi...
Alors, ces prochains jours, je serai moins disponible...

Mais j'ai pensé que pour ajouter du soleil dans les jours qui viennent,
je pourrais vous proposer un petit jeu
qui pourrait mettre une touche de lumière et d'exotisme dans votre boîte aux lettres!

Je vous présente ici ce que j'avais envie de vous offrir...
Si le coeur vous en dit, rendez-vous éligible au petit tirage...
vous n'avez rien d'autre à faire que de me laisser un commentaire sur cet article...
oui, oui, ici même sur ce blog!

Montages
et il serait bien gentil de mettre une note sur votre blog (si vous en avez un)
pour annoncer ce petit "concours".... (avec un lien vers le mien)
Je ferai piger un nom par mon fiston le 10 mars prochain
parmi le nom de tous ceux qui auront laissé un mot...

Alors allez-y,
Juste pour le plaisir
de voir le facteur vous laisser un petit colis ensoleillé!

Là dessus, bon début de semaine
et je vous retrouve sous peu!

Publié dans jeux et partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou cela fait un mois que je visite et m'inscris sur diverts blogs donc aujourd'hui c'est le tiens et j'en profite pour m'inscrire au jeu on ne sais jamais.<br /> J'aime beaucoup la chaleur qui se dégage de ta photo avec la couleur orange de la soie.<br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour! Je suis bien contente d'être parmi les blogs chanceux de ta liste! Le concours achève et ce sera bien rigolo de faire tirer le nom par mon grand!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je veux bien tenter ma chance !!!!!<br /> On a tellement besoin du soleil!!!!!<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de participer!!!! Le tirage arrive ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, c'est par le blog de Ninine que j'arrive jusqu'à toi.<br /> Très beau blog avec de belles réalisations donc je veux bien participer à ton petit tirage.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Manue46<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie pour ton gentil message! C'est un plaisir quand on sent que les gens partagent ce que l'on essaie de transmettre avec des mots et des images!<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> je m'inscris<br /> exotisme = chaleur et on en manque<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci d'être passée!<br /> <br /> <br />
V
<br /> vu le blanc de blanc que je vois de ma fenetre (neige en abondance grrrrr), ce rouge me réchauffe un peu et hop pour ma demande d'inscription à ton petit jeu.....<br /> bonne journée (pour ma part je vais déblayer un peu la neige très lourde sur certains arbustes du jardin)<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh, la la...Violine, je ne veux pas tourner le fer dans la plaie mais ici...on a presque plus de neige du tout! c'est vraiment presque le printemps (quoique<br /> l'expérence me dit qu'il pourrait encore y en avoir...elle ne restera pas!)<br /> Courage!!!<br /> <br /> <br />