commencer l'année...

Publié le par Douce Eilof

...avec un cadeau!!!

envoyé par ma chère Carla (clic)

juste dans le temps de noël

 

2011-12-29CadeauCarla.jpg

 

J'ai été (encore) plus que gâtée

car il y avait,

dans cette grosse enveloppe,

pas un mais bien deux emballages

tout beaux dans leur papier!

 

Dans le premier paquet

plein de petites merveilles

un signet tout mignon

des charms et des boutons

et un petit coussinet

un sapin nacré et bleu

tellement de saison!

 

2011-12-29CadeauCarla1.jpg

 

Et dans le second paquet

qu'est-ce que j'ai trouvé?

he bien là, tenez-vous bien!

un magnifique coussin

dont j'avais déjà admiré

la superbe broderie bleue

je n'en croyais pas mes yeux!

 

2011-12-29CadeauCarla3.jpg

 

 

Splendide de délicatesse et de finesse

que dire de plus qu'il est merveilleux?

 

Et, dans ce paquet au thème de l'océan

qui me tranporte et me fait rêver

avec un joli phare à broder

Ce sera la Mer mais vue d'ici!!!

et une carte postale marine

pour accompagner le tout

C'est tellement dans mes goûts!

 

2011-12-29CadeauCarla2.jpg

 

Carla a su trouver ce que j'aime

et me faire un magnifique cadeau

pour teminer l'année 2011

et commencer l'an nouveau!

Merci à toi, merci mille fois

ton présent m'a laissée sans mots!!!

 

ooooooOoooooo

Publié dans présents et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle année 2012 ! Bisous
Répondre
D
oui oui en effet très gâtée...tu le mérite bien...mais j'en connais une autre qui est très très heureuse...c'est MOI...<br /> vraiment MERCI MERCI quel bonheur ce midi....j'adore TOUT TOUT EST TROP BEAU...J'AIME L'ADORABLE BONHOMME DE NEIGE...ET L'ÉTIQUETTE ENFIN TOUT....<br /> je viens de mettre un billet sur ma toile....tu ne perds rien pour attendre.... Je te souhaite encore une excellente année 2012*** que du bonheur<br /> très amicalement carole<br /> carolandco
Répondre
C
tu m'as souvent si bien gâtée alors je suis ravie à mon tour de t'avoir fait plaisir avec cette petite surprise!biz<br /> carla
Répondre
3
belle et douce année 2012 et doux bisous
Répondre
B
Que du bonheur tout ça....))<br /> Bonne soirée. Bizzz
Répondre