chut...

Publié le par Douce Eilof

Chut!!!

Ne le dites à personne!

je ne devrais pas être ici

je devrais corriger des copies...

Pfffffffff!

 

4266_overworked_businessman_calling_a_truce_under_a_pile_of.png

 

Mais je n'en peux plus d'être sage

et je vous l'avoue je m'ennuie

de vos si gentils messages

et de nos agréables partages

sur mon blogue et sur les vôtres aussi!!!!

 

Quelques heures volées au travail

me permettent ces quelques mots

pour vous dire que dans mes rêves

je continue à bricoler

et dire aussi que bien que silencieuse

je passe parfois vous visiter

et suis toujours émerveillée

de toute la créativité

qui fourmille sur vos jolies pages...

 

Rien à montrer de nouveau

mais je vous propose un petit lot

qui pourrait bien intéresser

Ceux et celles qui bidouillent et qui créent!

 

2012-12-16TirageDecembre.jpg

 

Pour participer au tirage

juste écrire un petit commentaire

et, si vous acceptez de le faire,

passer le mot sur votre page

(si vous en avez une bien entendu)

 

Comme c'est bientôt la saison,

ce sera un tirage des fêtes

vous avez jusqu'au 28 décembre

pour inscrire votre nom!

 

Comme je redisparais à nouveau,

jusqu'aux fêtes à tout le moins,

je veux vous souhaiter en avance

un Noël doux et très beau

de l'Amitié et de l'Amour

jusqu'à ce que votre coeur en soit plein!

 

Et je vous retrouve bientôt! en 2013 ça c'est certain!

 

 

 

2012-12-16TirageDécembre1

OOOoOOO

 

Pour ceuxet celles qui se posent la question, ces jours-ci au Québec il fait dans les -10 degrés...C'est froid.

Mais cet après-midi, il s'est mis à tomber de la dentelle délicate du ciel ennuagé...

je vous assure, il y a des moments magique l'hiver...et aujourd'hui en était un!

Je vous embrasse bien fort xox


Publié dans jeux et partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Merci pour ce joli article et cette belle prose ;-)<br /> Je vous souhaite plein de belles choses ,<br /> je tente ma chance !<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
E
merci pour ce petit jeu je participe avec grand plaisir et bon courage pour le boulot qui t'attends :)
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli concours et plein de jolies choses à venir pour l'année qui s'annonce<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce concours je souhaite participer<br /> <br /> Je partage sur:<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/184325261709854<br /> <br /> Twitter: https://twitter.com/brooke54200/status/284447956302708736<br /> <br /> G+1 ; https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/8RR8Bc73K9z<br /> <br /> Mon pseudo FB : Laura JuliannMathieu Hantz<br /> <br /> Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
T
coucou, de très belles fêtes à Toi ! ! ! oh oui, ce doit être magique cette neige dentelle♥! ton lot est superbe aussi, difficile de ne pas craquer, je tente ma chance et je relaie sur FB<br /> https://www.facebook.com/tara.andcie#!/tara.andcie/posts/182766868532483<br /> merci beaucoup * * * bisous * * *
Répondre