as-tu du coeur?

Publié le par Douce Eilof

Aujourd'hui le coeur y est20100327GrappedeCoeurs1.jpg

en fait, les coeurs y sont

de bleu, de lin et crème

pour dire Je t'aime

et souhaiter une belle et douce journée

à celle dont le nom commence par "D"

et qui célèbre aujourd'hui

une chandelle supplémentaire sur son gâteau...

et on va le souhaiter bon et beau!

 

20100327GrappedeCoeurs.jpg

 

 

Je te verrai bientôt chez Grand-père

mais d'ici là rêve bien, fête bien...

en attendant d'avoir les coeurs sur la main!


Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme ils sont beaux ces coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sev!!!! J'en ferai d'autres c'est certain...j'ai aimé bricoler ça...et je vais broder davantage la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolis ces petits coeurs aussi... fait avec goût !..<br /> Ton blog est très sympa ...<br /> Quel temps as-tu chez toi ?<br /> Ici pas très chaud ... Soleil, nuages et beaucoup de vent!<br /> Bonne soirée. A très vite ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!!! Je les aime bien! Ici actuellement il fait dans les 25 degrés!!!! Vraiment agréable mais tout à fait anormal pour un 4 avril!!!!!! Mais on ne va pas trop<br /> se plaindre n'est-ce pas??? Un temps magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tes coeurs sont très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolis coeurs tout en douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les ai fait en pensant à une personne que j'aime beaucoup...j'espère qu'ils lui plairont!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ravissant... comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci Sev! Une bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />